Retours et Echanges  

14 jours pour changer d’avis !

Le produit reçu ne vous convient pas, ou vous souhaitez changer la taille ou la couleur ? Chez Monkey, à compter de la date de réception de votre colis vous disposez de 14 jours pour effectuer un retour (hors produits soldés ou en promotion).

Les produits doivent être renvoyés dans leur état d’origine, emballage compris avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, dans un parfait état de revente. Ils ne devront donc ne pas avoir été ni portés, ni lavés, ni abîmés. Toutes les marchandises seront inspectées à réception.

Comment effectuer un retour ?

- Soit directement dans l'un de nos magasins:
Les articles achetés sur notre site font partie de la collection d'articles qui sont mis en vente dans la boutique. Vous avez donc la possibilité de réaliser, en fonction du stock, des échanges directement en boutique. Vous pourrez bénéficier des mêmes conditions que les retours par la poste, excepté le remboursement, celui-ci ne s’effectuera que par virement bancaire et non en liquide.

- Soit via notre portail de retour :
Effectuez votre demande de retour en cliquant sur notre portail de retour. Indiquez votre numéro de commande et votre code postal. Suivez ensuite les étapes. Sans cela, votre retour ne sera pas pris en considération!

 

⚠️ Les frais de port RETOUR sont à charge du client.

Nous vous conseillons d'effectuer tous vos retours par la poste et de conserver le numéro de suivi.

Attention: il faut bien respecter les conditions suivantes : "Les produits doivent être retournés non portés, non lavés, non détériorés, non usés avec leurs étiquettes d’origine."